Forum de la Nébuleuse des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Khorne [Fairy]

2 participants

Aller en bas

Khorne [Fairy] Empty Khorne [Fairy]

Message  khorne [Fairy] Lun 12 Juil - 19:17

Kikou les gens !!

Hum, excusez mon entrée fracassante..

Je suis Khorne dieu du sang, Khorne pour les intimes. Ingame je suis top 3000, et j'ai un coté raideur. De plus je suis l'Empereur de l'alliance Fairy Tail, une très belle alliance !
Je colonise en G1 non loin de ma planète mère qui se trouve elle en [1:96:10]. J'ai 4 planètes au total pour le moment, mais je compte étendre mon empire Twisted Evil
J'ai de bonnes relations avec Foimou, un top 50 de cet univers Razz

J'ai de bonnes connaissances en ce qui concerne Ogame, j'ai joué à ce jeu il y a 2 ans, j'avais 1M de point, et j'étais dans la wing de l'alliance la plus puissante de l'univers 4. Je vous aiderais volontier si vous avez besoin d'un coup de main Smile

IRL, j'ai 19ans, je m'appelle Luke (Tous ceux qui penserons à de jolis jeux de mots peuvent m'en faire part ! Very Happy ). Je suis étudiant en école de commerce, et je vis non loin de Toulouse.

Si vous avez des questions, vous pouvez m'en faire part ! Cordialement, Khorne.
khorne [Fairy]
khorne [Fairy]

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khorne [Fairy] Empty Re: Khorne [Fairy]

Message  Vinushka [Fennec] Jeu 15 Juil - 14:18

J'adore ton avatar ! Very Happy

Pour ton prénom, ça me fait plutôt penser à Star Wars qu'à du verlan, on a failli appelé notre fils ainsi d'ailleurs !
Vinushka [Fennec]
Vinushka [Fennec]

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum